| hervé the noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citizen-Erased
Nombre de messages : 927 Age : 32 Localisation : 59 POWA Emploi : Lycéen !!! Loisirs : GB , meuf Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: hervé the noob Dim 1 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Muse-Fan Modérateur
Nombre de messages : 1929 Age : 32 Localisation : Iwuy Emploi : Lycéen Loisirs : Football & GB Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 0:53 | |
| EXPLDRRRR Triop de souvenir sa me rappelle sa mdr tommm XD EDDY EDDY | |
|
| |
iN3w blue wand
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Orleans Emploi : Collegien =S Loisirs : Sport , GB , PS2 [ champion regional de pro evolution soccer 6 ] , Aller En Ville Avc Mes Potes =) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 2:19 | |
| LOOOL , rien que sa tete sa fait rire ! xD | |
|
| |
FearMyDevil Modérateur
Nombre de messages : 1832 Age : 33 Localisation : Compiègne Emploi : Collégien Loisirs : Foot, Meufs, CSS, Wolfteam, Potes, Musique Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 2:35 | |
| XPLSDR! Mais a mort, et la voix qu'il met c'est tro ptdr! Mdr 10 mort a la suite comment il pleure et après HS, il va aller faire le tour du monde. | |
|
| |
K3ViiiN golden battle axe +
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Noisiel Emploi : Etudiant Loisirs : Football (PSG), Handball, PC, Consoles, Sortir etc .. xD Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 11:20 | |
| MDRRRRRRRR il est trop con le mec, il fait taper des baar avec sa voix x') | |
|
| |
FearMyDevil Modérateur
Nombre de messages : 1832 Age : 33 Localisation : Compiègne Emploi : Collégien Loisirs : Foot, Meufs, CSS, Wolfteam, Potes, Musique Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 11:37 | |
| Mais a mort putin, le mec déjà il se prend 3 HS il pleure XD | |
|
| |
K3ViiiN golden battle axe +
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Noisiel Emploi : Etudiant Loisirs : Football (PSG), Handball, PC, Consoles, Sortir etc .. xD Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 13:09 | |
| klr MDR trop chelou quand il pleure xD | |
|
| |
FearMyDevil Modérateur
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 13:48 | |
| Mais ptdrrrrr! Je viens de la revoir c'est trop fort, le mec il c'est pas joué a CS ou c'est fait exprès xD! | |
|
| |
iN3w blue wand
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Orleans Emploi : Collegien =S Loisirs : Sport , GB , PS2 [ champion regional de pro evolution soccer 6 ] , Aller En Ville Avc Mes Potes =) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: hervé the noob Dim 1 Juil - 14:51 | |
| je pensse quill fait exprer vut comment il est noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hervé the noob | |
| |
|
| |
| hervé the noob | |
|